Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

keskispass?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heloisa
Invité

Message(#)Sujet: keskispass?!!   18.08.18 0:10

hello hon heart

Désolée du dérangement hon hon hon

C'était pour savoir si vous alliez bientôt revenir, parce que j'utilise absolument tous vos codes, je ne prends que les vôtres, je viens h24 sur votre site checker si il y a du nouveau! excited

J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous reviendrez vite!!

Avec plein d'amour et d'admiration, définitivement votre fan numéro 1, Heloiza Like a Star @ heaven

inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pea, A. Asher Russel, Malachai López & O. Julio Martinez sur Anatomy of a Murder

Raphael Santiago, Santana M. Tejeiro, Maxime T. Yuán, Bastian Anderson & Ezio Desiderio & Théodore J. Tremblay sur Raising Hell

Jughead Jones & Reggie Mantle sur God Hates Us

Jughead Jones, John Murphy & Billy Hargrove sur Whatever

Jordan Millestone sur Too much to ask

Blaine Borthwick, Malakhai Lewis sur Ashes of a Hopeless Playground

Joao Benitez sur Forgotten Delights
Justayne
© Avatar by JUSTAYNE

Sweet Pea, A. Asher Russel, Malachai López & O. Julio Martinez sur Anatomy of a Murder

Raphael Santiago, Santana M. Tejeiro, Maxime T. Yuán, Bastian Anderson & Ezio Desiderio & Théodore J. Tremblay sur Raising Hell

Jughead Jones & Reggie Mantle sur God Hates Us

Jughead Jones, John Murphy & Billy Hargrove sur Whatever

Jordan Millestone sur Too much to ask

Blaine Borthwick, Malakhai Lewis sur Ashes of a Hopeless Playground

Joao Benitez sur Forgotten Delights

Message(#)Sujet: Re: keskispass?!!   14.09.18 2:18

Coucou ! heart

Merci pour ton gentil message, on espère que tu passes aussi de bonnes vacances :D

Pour les codes, j'avoue que je ne sais pas trop quand est-ce que ça va reprendre (je m'en occupe pas vraiment personnellement à vrai dire XD) mais je sais que mes deux collègues sont beaucoup prises par leur emploi du temps, du coup... Je ne sais pas trop quand est-ce qu'il y aura du nouveau, c'est surtout au feeling ! Désolée brille

Plein d'amour sur toi aussi notre fan n°1 langue
Heloisa
Invité

Message(#)Sujet: Re: keskispass?!!   14.09.18 20:34

Re!! langue brille brille

Merci de la réponse !! Et aucun souci, je vous attendrai jusqu'à mon dernier souffle!! Bon courage pour les cours pour tes deux collègues aussi merveilleuses que toi!! love2

A bientôt! N'hésitez pas à remettre la petite boîte à messages quand vous avez le temps si vous voulez me voir vous dire coucou tous les jours  cool bave heart
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: keskispass?!!   

keskispass?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1