Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Oops pour le dérangement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
madd
Invité

Message(#)Sujet: Oops pour le dérangement!   19.07.18 0:47

Bonjour, ou bonsoir ~

Je tenais tout d'abord à vous dire que vos codes sont vraiment époustouflants et très beaux excited
Je souhaiterai savoir s'il est tout à fait possible de changer les couleurs dans les codes, notamment des bordures ou encore du fond d'une fiche (un fond blanc qu'on veut transformer en un fond... kaki par exemple, pourquoi pas), ou bien si seules les images peuvent être changées ?

Merci de votre réponse, et navrée pour le dérangement !

même si je l'ai déjà dit, vos codes sont vraiment incroyables! vous êtes géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Oops pour le dérangement!   21.07.18 13:14

Bonjour, bonjour !
Merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable brille
Il n'y a pas de soucis pour les bordures, les fonds et les couleurs, tu peux te faire plaisir et tout personnaliser selon tes besoins heart
Si jamais tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas ! hon
http://2981122890.tumblr.com
madd
Invité

Message(#)Sujet: Re: Oops pour le dérangement!   22.07.18 19:07

Bonjour,
Merci pour votre réponse! Si jamais j'ai encore des questions, je reviendrais vous embêter dans ce cas-là, haha.
Continuez comme ça, vous êtes vraiment talentueux, et bonne continuation surtout! heart
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Oops pour le dérangement!   22.07.18 20:43

Pas de soucis, j'archive ce sujet, hésite pas à en ouvrir un nouveau si besoin heart
Merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi love2
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Oops pour le dérangement!   

Oops pour le dérangement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1