Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Changer la taille du cadre de l'image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss
Invité

Message(#)Sujet: Changer la taille du cadre de l'image ?   22.05.18 23:53

Bonsoiiir ~
Tout d'abord je tiens à vous dire que votre travail est juste top, un grand merci pour nous partager tous ces codes ! heart
J'en utilise un en particulier assez régulièrement, même très souvent, il s'agit de celui-ci (la première version): http://crimsonday.forumactif.com/t89-reponse-016-4-versions
Cependant j'ai remarqué que l'image s'ajustait automatiquement au cadre et qu'il était impossible de changer les dimensions de ce dernier (ou alors je n'ai pas compris comment faire, je ne suis pas très douée niveau codage mais jusqu'à maintenant j'arrivais quand même à me débrouiller :')). Or mes grandes images se retrouvent souvent coupées et ça m'embête un peu ahah ! Ma question est donc la suivante: est-il possible de modifier la taille du cadre et si oui, comment s'y prendre ?

Cela faisait un moment que j'y songeais et lorsque j'ai vu qu'une partie FAQ était à disposition, j'ai sauté sur l'occasion c:

Merci d'avance de votre réponse ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Toni Topaz & Lou Palun & Corazon Azarov & Yukon Bahnsen sur God Hate Us

Shawn J. Northfield & Alessio Desiderio & Raphael Santiago & Dae-Hyun Yoon sur Raising Hell

Luke Parker sur Life Is Strange

Andrew Callaghan & J. Rafael Benítez sur Forgotten Delight

Castiel Montgomery sur What Lies Ahead

Ezequiel González sur Walk On Ice
YOU_COMPLETE_MESS
© Avatar by YOU_COMPLETE_MESS

Toni Topaz & Lou Palun & Corazon Azarov & Yukon Bahnsen sur God Hate Us

Shawn J. Northfield & Alessio Desiderio & Raphael Santiago & Dae-Hyun Yoon sur Raising Hell

Luke Parker sur Life Is Strange

Andrew Callaghan & J. Rafael Benítez sur Forgotten Delight

Castiel Montgomery sur What Lies Ahead

Ezequiel González sur Walk On Ice

Message(#)Sujet: Re: Changer la taille du cadre de l'image ?   27.05.18 3:36

Wesh wesh ! Alors, si tu trouves pas, c'est parce que nos codes sont hébergé pour juste évité ce genre de changement, ou pour faciliter l'utilisation x) Mais soit, si jamais tu tiens à tes images et que tu ne peux pas les changer eh bien voilà la solution !

C'est pas quelque chose de compliqué, dans ton code, t'as juste à chercher ça dans le code :
Code:
<rp016img style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456426425-tumblr-lnxbq4ythy1qlp5iio1-5002.png); background-position:center center; background-size:cover; height:173px; border-radius:5px;"></rp016img>

Et après le "border-radius:5px" tu rajoute la hauteur que tu veux pour l'image sous ce format là :
Code:
height:200px

En changeant le 200 par le chiffre que tu veux !

Voilà voilà, n'hésite pas à me dire si j'ai mal expliquer quelque chose ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Changer la taille du cadre de l'image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1