Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Problème d'alignement du texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nimrauko
Invité

Message(#)Sujet: Problème d'alignement du texte   10.04.18 11:38

Bonjour à tous !
Tout d'abord merci beaucoup de mettre vos super design de fiches rp à disposition =w=.

Personnellement j'ai utilisé la #016 de 2981 12289 0 en version claire, mais je tombe sur un souci : le texte ne s'aligne pas correctement au milieu du cadre :/ Il est bien aligné avec l'image à gauche, mais pas à droite, pourtant je n'ai rien changé au code ...

Si vous aviez un ou deux conseils à me donner pour régler ce problème, vous auriez ma reconnaissance éternelle hide
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Problème d'alignement du texte   10.04.18 13:50

Bonjour ! cc
C'est un plaisir de rendre ce service ! love
Est ce que je pourrais avoir le code et une capture d'écran s'il te plait, que je regarde ça ? heart Ici tout a l'air d'aller bien alors... Je peux pas faire grand chose hon Ah et je risque de te demander l'adresse d'un sujet où la mise en page est affichée si jamais je ne vois pas l'origine du bug, du coup si tu pouvais me fournir ça de suite on gagnera du temps je suppose dance
Voilà ! A plus tard ! love
http://2981122890.tumblr.com
Nimrauko
Invité

Message(#)Sujet: Re: Problème d'alignement du texte   10.04.18 18:59

Woah, merci d'être rapide comme ça x)

Comme code j'utilise
Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Stint+Ultra+Condensed' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/laexvz0f1as6lk4/rp016.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp016fond style="background:white; box-shadow:0px 0px 3px grey;"><rp016img style="background:url(https://i.imgur.com/hNQcNoH.png); background-position:center center; background-size:cover; height:173px; border-radius:5px;"></rp016img><rp016titre style="font-family:stint ultra condensed; font-size:35px; color:burlywood; text-shadow:0px 0px 2px; text-transform:uppercase; line-height:30px;">La confiance se gagne comme une guerre</rp016titre><rp016feat style="font-family:calibri; text-transform:uppercase; color:grey; font-size:10px; letter-spacing:3px; font-weight:600; line-height:10px;">S'assure-t-on sur l'alliance qu'a faite la nécessité ?</rp016feat><rp016txt style="font-family:verdana; font-size:12px; color:grey;">

An 999, fin de la saison de l’eau

Je marchais dans les rues de la Cité d’Ébène comme dans un rêve. Depuis environ une semaine Seren était mort, et j'avais du mal à accepter ce fait comme une réalité. Je ne niais pas que ce geste était sûrement devenu une nécessité, mais je n'acceptais pas encore complément la part que j'avais prise dans son accomplissement. La ville était dans un état d'ébullition permanent depuis la prise du palais, qui était bien différent de l'excitation qu'il aurait dû y avoir à l'approche de la fête célébrant l'arrivée de la nouvelle année. Les rues n'étaient pas aussi remplies qu'elles auraient dû l'être, les habitants se demandant à quelle sauce Ren allait les manger.

Je me posais la même question, à vrai dire. Je ne lui faisais qu'à moitié confiance. Pris dans le mouvement, nous avions accepté le premier Souverain légitime pour nous débarrasser de l’ancien, mais nous ne le connaissions pas, et ses méthodes inspiraient un certain degré de méfiance. Il n'hésitait pas à nous faire arrêter ses opposants et leur sort n'était pas clair, pour autant que j'en savais. Comme mes frères d'armes, j'avais prêté serment lors de sa prise de pouvoir mais rien ne nous assurait, ni lui ni nous, que chacun allait tenir ses engagements. J'étais à peu près persuadé que les semaines voire les jours à venir allaient être décisifs.

Pour ma part, j'allais peut-être être fixé plus tôt, puisque que je devais rencontrer notre bon Souverain ce jour-là. Pendant une semaine je m'étais demandé tous les jours si j'allais avoir la surprise d'une arrestation sommaire suivie d'un peloton d'exécution, ou plus simplement d'un coup de couteau dans le dos. Je n'imaginais que difficilement qu'un dirigeant puisse accepter à son service ceux qui lui avaient permis d'assassiner son prédécesseur, quels que soient les serments, qui ne valent guère mieux que les hommes qui les prêtent. Si je n'étais pas confiant – et je savais que nombre de mes camarades étaient aussi méfiants que moi – Ren n'avait aucune raison de l'être plus que nous.

Je montai les marches familières menant au palais un peu comme si c'était la dernière fois, n’ayant aucune assurance que j’allais pouvoir les prendre dans l’autre sens. Je n’avais pas eu notion que d’autres de mes frères aient déjà été requis avant moi, mais rien ne pouvait m’en assurer, pour l’instant. D’ailleurs moi-même n’en avait parlé à personne, et en passant la porte, je me demandai si je n’avais pas fait une erreur en gardant un secret qui ne m’avait pas été explicitement spécifié. J’entrai dans le bâtiment et m’annonçait à un des domestiques. En observant les allées et venues, je me demandai combien des employés avaient les mêmes interrogations que moi sur leur devenir. La prise de pouvoir de Ren nous avait donné un bon aperçu des méthodes qu’il était capable d’employer pour arriver à ses fins, et cela n’avait pas grand chose de rassurant. J’attendis donc ainsi quelques temps, mon imagination en marche – et par forcément pour mon plus grand bien. </rp016txt></rp016fond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>
J'ai bien fait attention à ne modifier que l'image et les textes et j'ai revérifié plusieurs fois mais ça m'aurait peut-être pas empêché de changer un truc qui fallait pas...

Une petite capture :
Ici:

Mais ça te sera peut-être pas bien utile parce que le sujet est ici

Merci !
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Problème d'alignement du texte   10.04.18 22:09

C'est étrange parce qu'ici, le bug n'apparaît absolument pas, comme tu peux le voir ici :

La confiance se gagne comme une guerreS'assure-t-on sur l'alliance qu'a faite la nécessité ?

Je marchais dans les rues de la Cité d’Ébène comme dans un rêve. Depuis environ une semaine Seren était mort, et j'avais du mal à accepter ce fait comme une réalité. Je ne niais pas que ce geste était sûrement devenu une nécessité, mais je n'acceptais pas encore complément la part que j'avais prise dans son accomplissement. La ville était dans un état d'ébullition permanent depuis la prise du palais, qui était bien différent de l'excitation qu'il aurait dû y avoir à l'approche de la fête célébrant l'arrivée de la nouvelle année. Les rues n'étaient pas aussi remplies qu'elles auraient dû l'être, les habitants se demandant à quelle sauce Ren allait les manger.

Je me posais la même question, à vrai dire. Je ne lui faisais qu'à moitié confiance. Pris dans le mouvement, nous avions accepté le premier Souverain légitime pour nous débarrasser de l’ancien, mais nous ne le connaissions pas, et ses méthodes inspiraient un certain degré de méfiance. Il n'hésitait pas à nous faire arrêter ses opposants et leur sort n'était pas clair, pour autant que j'en savais. Comme mes frères d'armes, j'avais prêté serment lors de sa prise de pouvoir mais rien ne nous assurait, ni lui ni nous, que chacun allait tenir ses engagements. J'étais à peu près persuadé que les semaines voire les jours à venir allaient être décisifs.

Pour ma part, j'allais peut-être être fixé plus tôt, puisque que je devais rencontrer notre bon Souverain ce jour-là. Pendant une semaine je m'étais demandé tous les jours si j'allais avoir la surprise d'une arrestation sommaire suivie d'un peloton d'exécution, ou plus simplement d'un coup de couteau dans le dos. Je n'imaginais que difficilement qu'un dirigeant puisse accepter à son service ceux qui lui avaient permis d'assassiner son prédécesseur, quels que soient les serments, qui ne valent guère mieux que les hommes qui les prêtent. Si je n'étais pas confiant – et je savais que nombre de mes camarades étaient aussi méfiants que moi – Ren n'avait aucune raison de l'être plus que nous.

Je montai les marches familières menant au palais un peu comme si c'était la dernière fois, n’ayant aucune assurance que j’allais pouvoir les prendre dans l’autre sens. Je n’avais pas eu notion que d’autres de mes frères aient déjà été requis avant moi, mais rien ne pouvait m’en assurer, pour l’instant. D’ailleurs moi-même n’en avait parlé à personne, et en passant la porte, je me demandai si je n’avais pas fait une erreur en gardant un secret qui ne m’avait pas été explicitement spécifié. J’entrai dans le bâtiment et m’annonçait à un des domestiques. En observant les allées et venues, je me demandai combien des employés avaient les mêmes interrogations que moi sur leur devenir. La prise de pouvoir de Ren nous avait donné un bon aperçu des méthodes qu’il était capable d’employer pour arriver à ses fins, et cela n’avait pas grand chose de rassurant. J’attendis donc ainsi quelques temps, mon imagination en marche – et par forcément pour mon plus grand bien.
©️️ 2981 12289 0

Cependant, je pense qu'en touchant un peu le code, je peux arranger ça. Essaye ça peut-être :

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Stint+Ultra+Condensed' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/laexvz0f1as6lk4/rp016.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp016fond style="background:white; box-shadow:0px 0px 3px grey;"><rp016img style="background:url(https://i.imgur.com/hNQcNoH.png); background-position:center center; background-size:cover; height:173px; border-radius:5px;"></rp016img><rp016titre style="font-family:stint ultra condensed; font-size:35px; color:burlywood; text-shadow:0px 0px 2px; text-transform:uppercase; line-height:30px;">La confiance se gagne comme une guerre</rp016titre><rp016feat style="font-family:calibri; text-transform:uppercase; color:grey; font-size:10px; letter-spacing:3px; font-weight:600; line-height:10px;">S'assure-t-on sur l'alliance qu'a faite la nécessité ?</rp016feat><rp016txt style="font-family:verdana; font-size:12px; color:grey; width:auto;">

Je montai les marches familières menant au palais un peu comme si c'était la dernière fois, n’ayant aucune assurance que j’allais pouvoir les prendre dans l’autre sens. Je n’avais pas eu notion que d’autres de mes frères aient déjà été requis avant moi, mais rien ne pouvait m’en assurer, pour l’instant. D’ailleurs moi-même n’en avait parlé à personne, et en passant la porte, je me demandai si je n’avais pas fait une erreur en gardant un secret qui ne m’avait pas été explicitement spécifié. J’entrai dans le bâtiment et m’annonçait à un des domestiques. En observant les allées et venues, je me demandai combien des employés avaient les mêmes interrogations que moi sur leur devenir. La prise de pouvoir de Ren nous avait donné un bon aperçu des méthodes qu’il était capable d’employer pour arriver à ses fins, et cela n’avait pas grand chose de rassurant. J’attendis donc ainsi quelques temps, mon imagination en marche – et par forcément pour mon plus grand bien. </rp016txt></rp016fond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©️️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>

Dis moi si ça marche ? heart
Nimrauko
Invité

Message(#)Sujet: Re: Problème d'alignement du texte   10.04.18 23:23

Ça a l'air de marcher comme ça, merci beaucoup pour ton aide ! Je suis sur mobile pour l'instant donc je peux pas faire de changement pour l'instant mais je reviendrai vers toi si j'ai encore le souci :)
(d'ailleurs c'est rigolo parce que la version mobile de l'affichage de cette page produit le même décalage mais tout rentre dans l'ordre quand on passe à la version ordinateur)

Merci ! fangirl
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Problème d'alignement du texte   19.04.18 3:56

J'espère que ça a bel et bien marché du coup ! **
Et il est vrai que mes codes sont pas franchement optimisés pour les versions mobiles ->
Avec plaisir ! ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Problème d'alignement du texte   

Problème d'alignement du texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1