Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Désolée :$$ (repost jme suis trompée oups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heloisa
Invité

Message(#)Sujet: Désolée :$$ (repost jme suis trompée oups)   06.04.18 20:46

Salut vous!

M'voyez, j'ai besoin d'un code type gossip et j'en ai trouvé un super chez vous. Mais j'ai rencontré un petit souci : les petits textes à gauche ne sont pas assez larges pour que je puisse mettre mon texte à moi...

Je sais que c'est osé et impoli de vous demander ça alors que vous refusez les commandes de code, mais je me demandais si vous vouliez bien prendre un tout tout petit peu de temps pour rendre un peu plus large les textes à gauche, doubler la largeur par exemple.. 

Si vous refusez, je le comprends vraiment tout à fait et je m'excuse d'avance pour ce dérangement!  

http://crimsonday.forumactif.com/t269-blog-type-gossip
Revenir en haut Aller en bas
Toni Topaz & Lou Palun & Corazon Azarov & Yukon Bahnsen sur God Hate Us

Shawn J. Northfield & Alessio Desiderio & Raphael Santiago & Dae-Hyun Yoon sur Raising Hell

Luke Parker sur Life Is Strange

Andrew Callaghan & J. Rafael Benítez sur Forgotten Delight

Castiel Montgomery sur What Lies Ahead

Ezequiel González sur Walk On Ice
YOU_COMPLETE_MESS
© Avatar by YOU_COMPLETE_MESS

Toni Topaz & Lou Palun & Corazon Azarov & Yukon Bahnsen sur God Hate Us

Shawn J. Northfield & Alessio Desiderio & Raphael Santiago & Dae-Hyun Yoon sur Raising Hell

Luke Parker sur Life Is Strange

Andrew Callaghan & J. Rafael Benítez sur Forgotten Delight

Castiel Montgomery sur What Lies Ahead

Ezequiel González sur Walk On Ice

Message(#)Sujet: Re: Désolée :$$ (repost jme suis trompée oups)   09.04.18 0:38

Bonjour !

Honnêtement, la petite modification que tu veux me demande de modifier tout le code et le dénature totalement. Puis comme tu le dis oui, on a fermé les commandes, alors on ne peux pas en accepter une, ce serait comme faire du favoritisme. On peut pas dire qu'on les ferme et ne pas s'y tenir pour une personne, alors pardon, mais tu pourras toujours nous le redemander quand les commandes seront ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Désolée :$$ (repost jme suis trompée oups)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1