Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KSS ©
Invité

Message(#)Sujet: Design   18.02.18 14:17

Salut vous trois langue J'espère que vous allez bien depuis le temps pls
Je suis désolée de venir vous ennuyer, mais je voulais savoir si vous vous proposiez pour réaliser des designs (ban'+boutons+quelques autres éléments...) pour forum hon
J'ai pensé à vous pour notre prochain thème, mais vu la charge de boulot que c'est, je préfère demander avant mdr ... (en sachant, qu'avec 2981 12289 0, on en avait déjà parlé il me semble, lors de notre partenariat rouge )

Voilà voilà langue
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et sachez que je comprendrai si vous me dites non, étant donné qu'il n'y a pas de partie "commendes de design/ thème complet long et chiant qui prend du temps à crever et qu'on a pas que ça à faire" sur votre beau forum haha

La bise à vous 3 ! pls heart
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Design   22.02.18 16:14

BICHETTE love love
Comme je suis déjà venue te parler en PV sur Messenger je réponse surtout en titre d'exemple, comme dit. Nous n'avons pas vraiment la possibilité d'honorer les commandes de design, ça demande beaucoup trop de temps, du coup voilà, merci d'être venue demander sans te jeter direct sur une commande qui aurait eu aucun sens xD
Bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com

Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1