Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

code journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heloisa
Invité

Message(#)Sujet: code journal   05.02.18 12:17

Eh oui, je n'arrêterai jamais de vous embêter! joie

Tout d'abord, je voulais dire que le code façon journal que j'avais commandé est vraiment super, je le trouve toujours aussi cool et je l'utilise tout le temps donc je suis super contente!

Du coup, je me demandais si c'était possible que vous fassiez une 3ème page avec 3 colonnes? hon J'ai fait un petit schéma éventuellement si vous en avez besoin (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517829382-schemamagnifique.png) 

(Je sais pas si c'est ici que je dois demander mais bon mdr si jamais je reposterai!)
Revenir en haut Aller en bas
Fangs Fogarty & Castiel Montgomery & Mila Magpie & Javier Sánchez sur Anatomy of a Murder

Shawn J. Northfield & Alessio Desiderio sur Raising Hell

Andrew Callaghan & J. Rafael Benítez sur Forgotten Delight

Toni Topaz & Lou Palun & Corazon Azarov sur God Hate Us

Shinji Katakuri sur No Choices
YOU_COMPLETE_MESS
© Avatar by YOU_COMPLETE_MESS

Fangs Fogarty & Castiel Montgomery & Mila Magpie & Javier Sánchez sur Anatomy of a Murder

Shawn J. Northfield & Alessio Desiderio sur Raising Hell

Andrew Callaghan & J. Rafael Benítez sur Forgotten Delight

Toni Topaz & Lou Palun & Corazon Azarov sur God Hate Us

Shinji Katakuri sur No Choices

Message(#)Sujet: Re: code journal   11.02.18 1:52

Alors, tout d'abord, bonjour !

Alors, ce n'est pas ici qu'on poste les commandes de Codages, c'est toujours dans les commande de code qu'on les mets, puis, est ce qu'on pourrait avoir un schéma un peu plus clair ? Parce que là, on ne sait pas si tu veux mettre des images à quelque part ou si tu veux juste des textes alors..

Reposte tout ça comme il faut et on prendra ta commande en compte.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

code journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1