Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerLa pub : Wicked Witches

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose*
Invité

Message(#)Sujet: Inscription   12.10.17 16:03

Bonjour dance
J'ai découvert votre fofo au détour d'un partenariat avec un forum où je me trouve et j'ai flashé sur votre idée. Dans l'optique de partager ce que je sais (mon LS surtout) et d'échange sur les codes and co, j'avais prévu de m'inscrire mais j'ai vu que vous aviez bloqué les inscriptions. Du coup, je voulais savoir si cette décision était pour une durée particulière ou pas ? (désolée d'avance si vous l'avez déjà expliqué ailleurs :/) A moins qu'on puisse poster simplement en invité ?
Des cookies pour vous homard
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Inscription   12.10.17 20:12

Bonsoir Ambrose* ! love
Contente que notre concept soit à ton goût !
Malheureusement, les inscriptions sont bel et bien fermées et il est prévu qu'elles le restent. Nous avons créé ce forum pour rassembler nos LS entre amies et pour partager nos créations avec nos visiteurs sur une plateforme plus pratique que Tumblr sans avoir à gérer un véritable forum de LS avec toute une communauté inscrite dessus.
Si tu souhaites rejoindre une communauté, je peux te proposer le très joli Never Mind My Dreams qui figure parmi nos partenaires TOP et qui a un très beau concept et qui offre la possibilité de partager ses talents ! Et ensuite, il y a les immenses forums qu'on connaît tous (ou presque) Bazzart, Pub RPG Design et Never Utopia qui permettent à leurs membres de partager leurs créations aussi.

Après, si tu veux nous faire bénéficier de tes talents et être visible sur CD, n'hésite pas à te proposer pour être le créateur du prochain design (en en créant directement un ou en nous montrant ton style dans un premier temps), tu auras une publicité sur la barre latérale si nous mettons ton design, lorsque ce dernier serait affiché  hon

Voilà voilà ! J'espère que tu ne seras pas trop déçu et que tu trouveras où proposer tes créations ! N'hésite pas à donner des nouvelles, ça nous fera plaisir de connaître ta décision pls

PS : Je repense à Gold Heart à l'instant, mais je ne suis plus très sûre de si tout le monde peut poster son LS ou s'il faut candidater ->
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1