Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pitoune
Invité

Message(#)Sujet: Joie.    11.10.17 20:37

Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Joie.    13.10.17 17:29

Bonjour Pitoune !
Désolée de ne pas avoir répondu avant ! Je prends la commande en compte, pas de problème ! J'essaye de faire ça dès que je peux. Je suis en retard, mais on y croit, un jour je vais vaincre mdr
Si entre temps tu trouves d'autres photos qui te plaisent, n'hésite pas à passer mes les donner ! hon
A bientôt ! love
http://2981122890.tumblr.com
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Joie.    27.11.17 16:50

120 ans plus tard, je suis désolée hide
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Joie.    

Joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1