Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerLa pub : Wicked Witches

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Coucou c'est re-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sweetie
Invité

Message(#)Sujet: Coucou c'est re-moi   08.10.17 23:10

Comme vous faîtes du bon boulot et que je vous apprécie beaucoup, I'm back pour une nouvelle commande (et peut-être une autre maiiiiiiiiiiiiis elle est moins "urgente") quoii heart

♦️ Le nom de la célébrité : Chae Hyungwon
♦️ Le lien de quelques photos ou galerie(s) : (J'espère qu'elles sont d'assez bonne qualité cache )
Spoiler:

♦️ Ambiance : Alors, c'est en partie pour l'event halloween du forum sur lequel je suis donc j'aimerais quelque chose de mystérieux, inquiétant, effrayant voire un peu malsain  perv  désolée, je pue en explication  cache
Plus sérieusement, j'aime beaucoup les styles d'avatars qui sont dans "Divers", au niveau des couleurs on peut partir sur des teintes ternes ou, au contraire, saturer une couleur  cool On peut aussi partir sur de la "malformation", un côté un peu vampire aussi (mon perso est quelqu'un qui veut rester jeune), Mister Jekyll & Mister Hyde (comme une partie du visage qui part en vrille), le genre très classe mais avec un vrai côté creepy/malsain/monstrueux qui en sort. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je pars trop loin, pardon  no2
Sinon, si vous avez le temps, est-ce que vous pouvez partir sur quelque chose de plus "sage" et axé sur les étoiles ?  hon ce n'est pas obligatoire ni rien, c'est uniquement si une des images vous inspire  heart
♦️ Texte : ici, la carte est assez blanche mais j'ai deux/trois idées :
• Give a man a mask and he will become his true self
• Doctor Jekyll & Mister Hyde
• Black hole
• Learn to love your inner monster
• Stardust
♦️ Cadre : Carte blanche  perv
♦️ Autre : J'aimerais bien quelques effets gifs (si possible avec des étoiles) mais c'est comme vous le voulez !

Merci à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Coucou c'est re-moi   13.10.17 17:33

Salut Sweetie ! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! heart
Je prends la demande en compte, je vais tenter de te faire ça rapidement pour que tu puisses profiter de tes avatars pour Halloween ! Le set plus "sage" attendra peut-être un peu plus pour le coup, j'ai d'autres commandes et requêtes auxquelles répondre, du coup je suis assez surchargée mdr
N'hésite pas à venir poser d'autres photos dans le sujet si t'en trouves d'autres qui te plaisent !
A bientôt ! hon
http://2981122890.tumblr.com
Sweetie
Invité

Message(#)Sujet: Re: Coucou c'est re-moi   22.10.17 22:02

Coucou heart merci de ta réponse, je guette régulièrement le forum pour voir l'avancement !
Malheureusement, l'event commence demain (le 22) et se termine le 31, et je ne serai pas là une partie de la semaine rouge du coup, si tu as déjà fait quelques vavas, je suis preneuse, sinon, ce n'est plus vraiment important et ça te fera un peu moins de travailler hon

Bisous et bon courage !
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Coucou c'est re-moi   23.10.17 20:22

Coucou, je suis vraiment désolée, j'ai pas vu le temps passer et je me suis laissée dépasser... J'ai été occupée, fatiguée, puis là je suis malade, du coup c'est un peu compliqué... Cela dit, comme je t'avais promis que je ferais quelque chose pour toi, je me suis débrouillée pour te faire trois avatars pour Halloween ! J'ai pris des photos différentes de celles que tu m'as fournies (sauf une) parce que j'avais des idées assez précises en tête, j'espère que c'est la bonne personne dessus, je suis pas très physionomiste... Voilà pour toi :

Voilà, j'espère qu'il y en aura au moins un qui te plaira sur les trois... Encore désolée pour l'attente et le manque d'implication cette fois...
Je reviens dès que je peux pour le set non Halloween heart
http://2981122890.tumblr.com
Sweetie
Invité

Message(#)Sujet: Re: Coucou c'est re-moi   23.10.17 21:47

Coucou quoii

Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas, ça me fait vraiment plaisir que tu aies pris le temps de faire ces trois magnifiques avatars alors que tu étais malade hon ils sont vraiment beaux, et c'est bien la bonne personne hon (du coup il faut que j'arrive à faire un choix  joie et l'idée du Chat du Cheshire  excité  excité )
Repose-toi bien surtout et prends soin de toi avant tout ! heart heart Encore merci pour ton travail toujours au top !
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Coucou c'est re-moi   

Coucou c'est re-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1