Crimson DayFiches RPGFiches de lienSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerCoup de ♥ : Anatomy of a Murder

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
babychuck
Invité

Message(#)Sujet: Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)   22.09.17 22:57

Bonjour/Bonsoir heart

J'espère que vous allez bien lol j'étais déjà passé ici pour vous demander de l'aide pour des codes et cette fois-ci c'est pour des avatars excited parce que j'aime tout ce que vous faites ( inlove ) d'ailleurs j'en profite pour vous dire que toute vos versions elles sont bed bed

Et c'est une commande assez spéciale que je vous fais dans le sens que je n'ai pas besoin de dix million d'avatar mais juste d'un ou deux pour le mois d'octobre  pls (eh oui pour une fois j'essaye de m'y prendre à l'avance  quoii ) je suis donc déjà en train de préparer mes kits sous le thème d'Halloween et je pense que votre style convient parfaitement  inlove mais du coup je sais pas si elle sera valable ou si je dois la passer en plusieurs fois parce que j'ai quatre compte donc quatre célébrités différentes  8D mais je le redis, j'ai juste besoin d'un ou deux avatars pour passer le moins d'octobre  culotte au pire si je dois la passer en plusieurs fois, je le ferais sans problème  oups

♦️ Le nom de la célébrité : Kit Harington, Paul Wesley, Dominic Sherwood et Zendaya Coleman
♦️ Le lien de quelques photos ou galerie(s) :
Spoiler:

♦️ Ambiance : comme je vous les dis c'est pour le mois d'octobre donc Halloween  langue je vous ai donc mis des galeries avec plusieurs photos (à choisir selon votre inspiration) et vous allez vite vous apercevoir qu'il y a plusieurs types de photo : celle qui font plus horreur, celle qui sont plus fun, celle qui font déguisement (sorcière, d'une autre époque ou dans le style féerique) et celle qui font un peu plus neutre mais qui je pense avec une bonne ambiance pourront faire Halloween  lol
♦️ Texte : vous avez carte blanche, avec ou sans je suis preneuse  excited je vous mets quand même des phrases qui me vienne à l'esprit là : normal people scare me, all monster are human, devil beside me, knock knock, psychotic bitch, trick or treat, itout itout  langue  
♦️ Cadre : avec ou sans, je suis preneuse  excited
♦️ Autre : et je vous mets des exemples d'ambiance que je trouve vachement dans le thème Halloween horreur ou plus léger mdr
Spoiler:

voilà je crois que j'ai tout dis culotte of course, si vous avez d'autres photos plus inspirante que celle que j'ai mis, je suis preneuse brille vous êtes libre de faire un peu tout ce que vous voulez tant que ça reste dans le thème Halloween (horreur quoii  ou fun string ) bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas excited

merci d'avance pour vos petits doigts de fées heart
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)   24.09.17 14:11

Oh babychuck, c'est un plaisir de te revoir par ici ! Bonjour à toi ! ♥️
Je te remercie pour ton gentil mot, tu es vraiment adorable ! **
Je te ferai quelques avatars d'Halloween avec grand plaisir ! Y'a pas de soucis pour le fait de n'avoir ouvert qu'un seul sujet, c'est très bien comme ça. Au fond, même si c'est plusieurs personnalités, tu demandes la même chose pour chacun, c'est pas bordélique, c'est parfait ! :D
Je vais tenter de me bouger et d'ouvrir PS sans trop tarder pour que tu aies ça rapidement ! Du coup je te dis à bientôt pour le rendu et merci pour ta commande ! hon
http://2981122890.tumblr.com
babychuck
Invité

Message(#)Sujet: Re: Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)   25.09.17 2:11

c'est un plaisir de revenir vers vous inlove lol
ahah mais ce que je dis, c'est la vérité donc bon mdr
merci beaucoup j'ai vraiment hâte de voir ça excited et comme je l'ai dis, j'ai vraiment le temps (pour une fois je m'y prend à l'avance oups ) sur le forum donc je vais mettre ses avatars, la version d'Halloween n'arrive que le week-end du 7-8 donc y'a encore environ deux bonnes semaines langue
et je suis contente aussi que cela ne soit pas trop bordélique, j'avais quand même un peu peu mdr mais si ça te va comme ça, c'est parfait excited
du coup merci beaucoup pour la prise en charge, je suis impatiente de voir ça excité excité brille
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)   04.10.17 4:57

Coucou ! cc
Je suis navrée, j'ai dit que je tarderais pas, mais je t'ai quand même fait attendre cry2 MAIS, voilà, j'ai quand même fini par me bouger et j'espère que le résultat ne te fera pas regretter d'avoir dû être patiente hide Je n'ai fait que deux avatars à chaque fois, mais en deux versions, comme ça, ça te fait un peu plus de choix !  love

Dominic

Kit

Paul

Zendaya

En espérant qu'ils te plairont ! heart

PS :
+ 2 avatars de Dominic un peu moins creepy, au cas où mdr
http://2981122890.tumblr.com
babychuck
Invité

Message(#)Sujet: Re: Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)   07.10.17 17:01

OMG OMG OMG quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité quoii excité
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE inlove inlove inlove
Nan sérieux je suis tron in love love2 merci merci merci heart
et non t'inquiète j'aime les trucs creepy alors les deux premiers avatars de dom bed
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)   

Besoin de votre talent pour des avatars (ambiance halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1