Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

question d'helo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heloisa
Invité

Message(#)Sujet: question d'helo   18.09.17 15:26

coucou! alors je me promenais sur ce forum que j'aime trop et sur lequel je trouve et prends tous mes codes olala je suis vraiment in love inlove

Et soudain... TARAMTATAM homard

excited excited excited excited excited quoii quoii quoii quoii quoiiinlove inlove inlove inlove inlove fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl

JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE.

Donc mes questions : déjà de un, je peux prendre ce code ? puisqu'il a été commandé je sais pas trop et ensuite...

C'est possible de mettre une image hors des onglets? Comme une bannière? Et comment changer les couleurs du code?

Je suis vraiment INLOVE  fangirl
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: question d'helo   18.09.17 18:00

Bonjour Heloisa ! heart
Je suis ravie de lire que tu as eu un tel coup de cœur pour ce code ! Sache que oui, effectivement, tu peux tout à fait le prendre puisqu'il se trouve dans la zone des codes en libre-service. Comme écrit sur la description de la partie où se trouvent les requêtes « Notez que chaque commande effectuée sera par la suite proposée dans la partie LS. » Donc, pas de soucis ! lol

Ensuite, j'ai pas compris ta question, où est-ce que tu voudrais mettre une image au juste ? (N'hésite pas à faire un schéma si tu crains que je comprenne pas !)
Et pour changer les couleurs, ça se trouve dans le CSS, donc dans la partie en haut du code qui se trouve entre < style> < /style> hon

A bientôt ! cc
http://2981122890.tumblr.com
Heloisa
Invité

Message(#)Sujet: Re: question d'helo   18.09.17 19:25

hon
Je voudrais la mettre au dessus du code, enfin j'aimerais qu'elle passe sous l'écriture du titre, comme ceci :

Spoiler:

2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: question d'helo   18.09.17 21:39

Comme ceci ?  pls

Ceci n'est pas un titre.
Contenu de l'onglet 1
Contenu de l'onglet 2
Contenu de l'onglet 3
Contenu de l'onglet 4
Contenu de l'onglet 5
Contenu de l'onglet 6
Contenu de l'onglet 7
Contenu de l'onglet 8
© CRIMSON DAY & Night Neko

Code:
<link href="https://dl.dropbox.com/s/y9qzlsfffrzbx90/ficheonglets.css" rel="stylesheet" type="text/css"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Coustard|Lobster" rel="stylesheet"><style>.cddiv1fond {background:#bfbeb9; border-top: 20px solid #29373a; border-bottom: 20px solid #29373a;} .cddiv1titre {color:#7c837b; text-shadow: 0px 0px 2px #222; font-family:Lobster; font-size:50px; line-height:normal;} .cddiv1bord {border-top: 5px solid #027e02; border-bottom: 5px solid #027e02; box-shadow: 0px 0px 3px #222;} .tabs label {font-family:Coustard; color:black; line-height:40px; font-size:11px; text-align:center; text-transform:uppercase; font-weight:lighter; background:#e6e6e6; border:1px solid black; box-shadow:0px 0px 3px #222;} .tabs input:hover + label {background: #FFF; font-style:italic; color:#333; border:1px solid #333;} .tabs input:checked + label {background: #fff; font-style:italic; color:#333; border:1px solid #333;} .content {color:black; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal;} .content::-webkit-scrollbar {width: 10px; height: 10px; background-color: #2e2733;} .content::-webkit-scrollbar-track {background-color: #29373a; border-left:2px solid #29373a; border-right: 2px solid #29373a;} .content::-webkit-scrollbar-thumb {background-color: #027e02; border: 2px solid #29373a;} .cddiv1imghaut {width:600px; height:200px; margin:auto;}</style><div class="cddiv1cont"><div style=" background:url(https://images.imgbox.com/e2/f0/JQgMyIzh_o.png); background-position:center center; background-size:cover;" class="cddiv1imghaut"></div><div class="cddiv1bord"><div class="cddiv1fond"><div class="cddiv1titre">Ceci n'est pas un titre.</div><section class="tabs"><input id="tab-1" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-1" checked="checked" /><label for="tab-1" class="tab-label-1 deplaceG">Onglet 1</label><input id="tab-2" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-2" /><label for="tab-2" class="tab-label-2 deplaceG">Onglet 2</label><input id="tab-3" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-3" /><label for="tab-3" class="tab-label-3 deplaceG">Onglet 3</label><input id="tab-4" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-4" /><label for="tab-4" class="tab-label-4 deplaceG">Onglet 4</label><input id="tab-5" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-5" /><label for="tab-5" class="tab-label-5 deplaceD">Onglet 5</label><input id="tab-6" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-6" /><label for="tab-6" class="tab-label-6 deplaceD">Onglet 6</label><input id="tab-7" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-7" /><label for="tab-7" class="tab-label-7 deplaceD">Onglet 7</label><input id="tab-8" type="radio" name="radio-set" class="tab-selector-8" /><label for="tab-8" class="tab-label-8 deplaceD">Onglet 8</label><div class="content"><div class="content-1">Contenu de l'onglet 1</div><div class="content-2">Contenu de l'onglet 2</div><div class="content-3">Contenu de l'onglet 3</div><div class="content-4">Contenu de l'onglet 4</div><div class="content-5">Contenu de l'onglet 5</div><div class="content-6">Contenu de l'onglet 6</div><div class="content-7">Contenu de l'onglet 7</div><div class="content-8">Contenu de l'onglet 8</div></div></section></div></div></div><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© CRIMSON DAY</a> & Night Neko</credit29>

Sachant que j'ai mis la hauteur de l'image modifiable dans le CSS pour éviter de se retrouver avec une "bannière" trop grande en hauteur (je trouvais ça moche), c'est tout à fait réglable à ta convenance !
http://2981122890.tumblr.com
Heloisa
Invité

Message(#)Sujet: Re: question d'helo   19.09.17 20:00

Oui! Parfait   joie

merci beaucoup  quoii love
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: question d'helo   21.09.17 17:00

Super, je déplace dans les questions résolues alors ! ♥️