Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerLa pub : Wicked Witches

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

7. Fiche de liens - CRIMSON DAY (1 version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: 7. Fiche de liens - CRIMSON DAY (1 version)   12.09.17 19:24

Fiche de liens #7 de CRIMSON DAY
Version 1 ♦ Informations du personnage
Merci de ne pas toucher au crédit !
Guide utile : adapter les images

Nom du personnageIci, une petite citationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Information 1Information 2Information 3Information 4Information 6Information 7Information 8Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/fx9h8507msiqo0h/flcd7.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>flcd7fond ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#ededed;} flcd7fond ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#ededed; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #ededed;} flcd7fond ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#6600FF; border:4px solid #ededed;} flcd7info {box-shadow:0px 0px 1px #6600FF; color:black; background:#ededed; font-family:Monospace; text-transform:uppercase; font-size:11px;}</style><flcd7cont style="border: 1px solid #03224C; box-shadow:0px 0px 2px #000; background:#F4FEFE;"><flcd7fond><flcd7img1 style="background:url(https://images.imgbox.com/b5/41/2ewAHaaT_o.gif) center center; background-size:cover"></flcd7img1><flcd7nomperso style="text-shadow:0px 0px 1px ghostwhite; font-size:30px; font-family: 'Playfair Display'; color:#6600FF; text-transform:uppercase; text-align:center;">Nom du personnage</flcd7nomperso><flcd7citation style="line-height:normal; letter-spacing:1px; font-size:11px; font-family: calibri, monospace; color:grey; text-transform:uppercase; text-align:center;">Ici, une petite citation</flcd7citation><flcd7cadretxt1 style="text-align:justify; background:#ededed; box-shadow:0px 0px 1px #6600FF; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333; ">Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7cadretxt1><flcd7cadretxt2 style="box-shadow:0px 0px 1px #6600FF; color:#333; background:#ededed; text-align:justify; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal;">Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7cadretxt2><flcd7cadreinfos><flcd7info style="margin-top:1px">Information 1</flcd7info><flcd7info>Information 2</flcd7info><flcd7info>Information 3</flcd7info><flcd7info>Information 4</flcd7info><flcd7info>Information 6</flcd7info><flcd7info>Information 7</flcd7info><flcd7info>Information 8</flcd7info></flcd7cadreinfos><flcd7cadretxt1 style="text-align:justify; background:#ededed; box-shadow:0px 0px 1px #6600FF; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333;">Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7cadretxt1><flcd7imgbas1 style="background:url(https://images.imgbox.com/8b/4d/Mq3T2N6L_o.gif) center right; background-size:cover;"></flcd7imgbas1><flcd7imgbas2 style="background:url(https://images.imgbox.com/34/ab/zchg64IB_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7imgbas2><flcd7imgbas3 style="background:url(https://images.imgbox.com/d1/fe/N5FusW4r_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7imgbas3></flcd7fond></flcd7cont><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©[/size] CRIMSON DAY</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: 7. Fiche de liens - CRIMSON DAY (1 version)   12.09.17 19:25

Fiche de liens #7 de CRIMSON DAY
Version 1 ♦ Récapitulatif des liens
Merci de ne pas toucher au crédit !
Guide utile : adapter les images

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/n5rcfgydktstlrh/flcd7ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#ededed; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#6600FF; border:4px solid #ededed;} titrelien {color:#6600FF; font-style:italic; font-family:georgia; font-size:12px;} flcd7mllieng {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #000;} flcd7mltxtg {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333;} flcd7mlnomlieng {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;} flcd7mlliend {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mltxtd {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mlnomliend {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;}</style><flcd7mlcont><flcd7mltitre style="text-shadow:0px 0px 1px ghostwhite; font-size:30px; font-family: 'Playfair Display'; color:#6600FF; text-transform:uppercase; text-align:center; line-height:35px;">Un titre au pif juste là</flcd7mltitre><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien ♦</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien ♦</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien ♦</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien ♦</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --></flcd7mlcont><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©[/size] CRIMSON DAY</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com

7. Fiche de liens - CRIMSON DAY (1 version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1