Crimson DayFiches RPGFiches de liensSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des visagesCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsTumblr actusTumblr AvatarsProchain design : se proposerLa pub : Rise From The Ashes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lutecya
Invité

Message(#)Sujet: Commande ?   18.08.17 5:22

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de faire une commande de codage ou non ? Et si oui, faut-il s'inscrire ? (Je ne sais pas le faire pour le moment car il semblerait que vous ayez fermé cela...) En tout cas, je trouve votre forum super cool ! Franchement chapeau pour ce que vous faîtes, la plupart de mes codages rps viennent d'ici !

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pea, A. Asher Russel, Malachai López & O. Julio Martinez sur Anatomy of a Murder

Raphael Santiago, Santana M. Tejeiro, Maxime T. Yuán, Bastian Anderson & Ezio Desiderio sur Raising Hell

Zachary O. C. Cartwright, Valentin Henderson, Clément Butcher & Calum D. Forbes sur Rise Up

Jughead Jones, John Murphy & Billy Hargrove sur Whatever

Jordan Millestone sur Too much to ask

Blaine Borthwick, Malakhai Lewis sur Ashes of a Hopeless Playground

Madhi Seghir sur Fogged Up

Loïs Strauss sur Linked Ink

Bellamy Abbott sur Tasty Tales
Justayne
© Avatar by JUSTAYNE

Sweet Pea, A. Asher Russel, Malachai López & O. Julio Martinez sur Anatomy of a Murder

Raphael Santiago, Santana M. Tejeiro, Maxime T. Yuán, Bastian Anderson & Ezio Desiderio sur Raising Hell

Zachary O. C. Cartwright, Valentin Henderson, Clément Butcher & Calum D. Forbes sur Rise Up

Jughead Jones, John Murphy & Billy Hargrove sur Whatever

Jordan Millestone sur Too much to ask

Blaine Borthwick, Malakhai Lewis sur Ashes of a Hopeless Playground

Madhi Seghir sur Fogged Up

Loïs Strauss sur Linked Ink

Bellamy Abbott sur Tasty Tales

Message(#)Sujet: Re: Commande ?   19.08.17 16:52

Salut toi ! heart

Alors, tu peux totalement faire une commande do codage et pas besoin de t'inscrire, la partie des commandes est ouverte aux Invités !

Et merci pour les compliments cry2

Bisous, bonne journée love
Revenir en haut Aller en bas

Commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1