Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerLa pub : Wicked Witches

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Commande avatars (Shin Hoseok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sweetie
Invité

Message(#)Sujet: Commande avatars (Shin Hoseok)   13.08.17 21:45

Bonjour  8D Je suis une grande fan de votre travail du coup je viens quémander quelques jolis vavas  perv

♦️ Le nom de la célébrité : Wonho/Shin Hoseok
♦️ Le lien de quelques photos ou galerie(s) :
Spoiler:

♦️ Ambiance : En fonction des photos, quelque chose de très naturel (vert/brun, assez minimaliste pour le texte) ou quelque chose d'au contraire très urbain (gris/noir/tonalités foncées). Mon personnage est assez badass et inquiétant, sauvage aussi  cool (c'est très caricaturé mais c'est l'idée)
J'aime bien le noir et blanc aussi et les images un peu "fades" parfois
♦️ Texte : Ce n'est pas obligatoire mais voici quelques idées ;
• Well, fuck you.
• Set yourself on fire.
• Set the world on fire.
• no_fuck_given.mp3
• The only person I’m afraid of is myself. That fucker is crazy. (si ce n'est pas trop long)
• hear me not giving a fuck
• Mr. No Name
• everything you can't control
• my scars are my story
• don't play with the big bad wolf
• wild prince
• I was born wild, darling
• I'll survive, I always do.
♦️ Cadre : facultatif
♦️ Autre : je ne sais pas si vous pouvez faire ça, mais est-ce que vous pouvez ajouter quelques effets gifs si ça ne surcharge pas trop l'ensemble ? Je ne veux pas que ça fasse trop kitsch mais j'aime bien quand ça bouge un peu !

J'espère que je ne suis pas trop chiante please je vous souhaite bon courage et merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande avatars (Shin Hoseok)   15.08.17 17:40

Coucou Sweetie ! heart
Désolée pour le temps de réponse, je te remercie pour ta commande ! Sache qu'elle est prise en compte et que je vais faire de mon mieux pour y donner suite rapidement ! hon
http://2981122890.tumblr.com
sweetie
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande avatars (Shin Hoseok)   15.08.17 22:01

Ne vous inquiétez pas pour le temps de réponses hon j'ai hâte de voir le résultat heart
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande avatars (Shin Hoseok)   20.08.17 13:54

Salut ! Je suis navrée pour l'attente, j'avais mis quelques avatars que j'avais fait de côté en prévoyant d'en faire un peu plus, mais finalement je vais sûrement être indisponible un petit moment alors plutôt que de te faire attendre, je vais te donner maintenant ce que j'ai fait, et quand je reviendrai j'en ferai d'autres ! Si je mets longtemps à revenir, je les mettrai directement dans le LS, tu pourras les y retrouver facilement heart

Et voilà ♥:

J'espère qu'il y en aura au moins quelques uns qui te plairont dans ce lot ! Si jamais tu as des remarques (ou des exemples) n'hésite pas, je les prendrais en compte pour les prochains sans soucis ! hon
sweetie
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande avatars (Shin Hoseok)   20.08.17 22:33

Coucou ! Ils sont tous très beaux, merci beaucoup quoii mes préférés étant ceux-là :

Spoiler:

quasitousenfait

Sinon, je n'ai pas de remarque particulière pour l'instant, je te laisse profiter de tes vacances si c'est de ça qu'il s'agit heart au plaisir d'en voir plus !!
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande avatars (Shin Hoseok)   25.08.17 16:18

Hey ! Je suis ravie que ceux-ci te plaisent déjà, dès que je reviendrai je t'en ferai d'autres dans le même genre... Ou d'autres si j'ai de l'inspiration pour faire d'autres colo' ! Comme dit au-dessus, je les mettrai directement dans le LS, à la suite des avatars que j'ai déjà fait (et pas encore mis là-bas parce que je suis out ->) heart
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Commande avatars (Shin Hoseok)   

Commande avatars (Shin Hoseok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1