Crimson DayFiches RPGFiches de lienSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerCoup de ♥ : Anatomy of a Murder

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Commande d''avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MockingFox
Invité

Message(#)Sujet: Commande d''avatar    05.08.17 15:32

Bonjour ou bonsoir, je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me faire un petit avatar qui serait non pas en 200*320 mais 200*400 s'il vous plaît ?  brille
Si oui voici ma demande :

♦️ Le nom de la célébrité : C'est un dessin de Lemon cat
♦️ Le lien de quelques photos ou galerie(s) :
Spoiler:

♦️ Ambiance : Plutôt clair, en accord avec l'image en fait.
♦️ Texte :Alyssa
♦️ Cadre : Comme vous voulez
♦️ Autre : Je n'ai pas beaucoup de critères je suis très ouverte mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il y ait un petit effet gif, une petite animation enfin vous voyez que ça ne soit pas " inerte " bon je suis pas douée pour expliquer mais vous avez compris je pense  oups

Merci beaucoup pour votre travail et vos codages sont formidables alors merci merci merci brille heart Et merci par avance si vous pouvez faire quelque chose pour moi sur ce bonne journée / soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    05.08.17 20:55

Salut MockingFox ! Merci de l'attention que tu portes au forum et des compliments que tu nous as fait, ça nous fait vraiment plaisir ! heart Ta demande est prise en compte, je vais tenter de faire quelque chose rapidement (ce soir ou demain) parce que j'ai une petite idée en tête hon Du coup je reviendrai quand ça sera fait ! A bientôt ! love
http://2981122890.tumblr.com
MockingFox
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    05.08.17 21:08

Mais de rien, après beaucoup de recherches pour trouver des codes j'ai trouvé plus que mon bonheur ici c'est incroyable ce que vous faites  ( oui j'admire ceux qui savent coder aha ) et merci beaucoup pour la rapidité !  quoii heart
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 15:40

Coucou me revoilà ! lol
Nous sommes ravies d'avoir fait ton bonheur avec nos codes  pls
Alors ! Du coup, je t'ai fait trois essais, j'espère qu'il y en aura au moins un qui te plaira ! hon Sinon je testerai autre chose, c'est pas grave mdr Voilààà !

Excuse moi si le résultat est pas parfait, j'ai pas l'habitude de travailler avec des dessins et des gifs ->
MockingFox
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 16:32

Merci d'avoir pris du temps pour moi brille
Et j'avoue que le premier je ne suis vraiment pas fan mais j'aime beaucoup le troisième, j'adore la couleur que ça lui fait même s'il n'y a pas de gif et le deuxième j'adoooore il est vraiment vraiment sympa heart
Je suis désolée de t'embêter mais, du coup, je viens d'avoir une idée, un avatar dans des couleurs froides ou du moins sans trop modifier cette fois sa carnation. Enfin j'aimerais bien là un avatar épuré, avec du blanc par exemple, ou un peu saturé, dans des couleurs froides comme j'ai dit ( soit à cause de la saturation, soit dans des teintes de violet etc ).
Par exemple, le dessin ne prendrait pas tout l'espace, il serait coupé etc.
J'espère que c'est clair o.o brille

Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, mais tu vois, j'avoue que j'adore le changement oups et du coup sur le forum où je suis on peut utiliser un site pour que nos avatars puissent se changer tout seul, aléatoirement, sur le forum du coup ça fait qu'on peut avoir pleins d'avatars différents et tous les mettre ... pratique hon
Du coup je serai ravie de voir d'autres de tes créations ( #fan ) aha heart heart Et encore merci pour les avatars je vais déjà les mettre d'ailleurs
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 16:57

Avec plaisir ! heart
Je suis pas sûre d'avoir bien compris l'effet espéré mdr Si jamais t'as des exemples à me montrer, n'hésite surtout pas, je pense que ça sera plus simple pour se comprendre cache
Je comprends que tu aies envie d'en avoir plusieurs, du coup j'ai testé autre chose en attendant !

MockingFox
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 17:22

Hanw merci merci merci c'est trop gentil brille heart

Vraiment vous êtes des anges brille

Du coup mon dieu que j'adoooooooore le premier avatar, je l'aime vraiment vraiment beaucoup mais est-ce qu'il serait possible du coup de l'avoir avec une typographie simple blanche au niveau de ses épaules ? Sinon tu me l'enlèves et ça ira très bien mais vraiment j'adore l'effet c'est juste waw heart
Et du coup comme exemple j'aurais bien ça à te montrer

Et pour les deux autres j'aime beaucoup aussi le rendu niveau couleurs mais les typographies je n'aime pas trop, d'ailleurs niveau texte généralement j'aime quand c'est simple, écriture droite comme sur l'image ou celle-ci encore

Et pour la découpe si c'est en biais j'aime mieux.

Mais vraiment je le redis merci de m'accorder du temps si gentiment  cry2
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 17:35

D'accooord ! Je vois le genre ! Par contre j'ai pas gardé les PSD du coup je vais devoir refaire pour changer les textes mdr Bon, ça me dérange pas, mais du coup je vais te faire patienter un peu parce que j'ai des trucs à faire, mais je ferai de mon mieux pour reproduire avec les bonnes typos rapidement et je ferai d'autres essais en m'inspirant un peu de tes exemples ! hon
A bientôt ! heart
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 20:25

Et voilà ! Trois autres qui sont peut être un peu mieux ? ♥

MockingFox
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 21:01

OMG c'est juste parfait la première et la troisième, vraiment j'adore heart heart heart
Tu vois, oh après je dis ça comme ça mais un gif sur la dernière ferait super super bien.
Enfin bon bref oups Vraiment j'aime beaucoup merci de ton travail brille
Tu es vraiment top, et quelle rapidité, ça fait très plaisir de tomber sur un forum qui propose des codes en libre-service avec en plus de ça des personnes comme vous qui sont prêtes à faire nos demandes sans rien en échange.
Vraiment je te remercie, toi et vous autres pour votre travail brille heart
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 22:36

Ravie d'avoir réussi à faire quelque chose qui comble tes attentes ! brille
Les retours qu'on peut avoir de personnes comme toi sont de super cadeaux en échange de ce qu'on offre aux joueurs, ça fait vraiment plaisir de lire des choses pareilles hon
Petit cadeau du coup :

Merci pour ta commande, n'hésite pas à revenir si t'as besoin de quoi que ce soit ! excité heart
MockingFox
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    06.08.17 23:02

Hanw j'adore c'est trop joli cry2
Merci encore une fois, vraiment, bien sûr je n'oublie pas de vous mentionner love
Vous êtes géniaux brille
Je te souhaite une bonne soirée ! heart
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar    07.08.17 13:34

Contente que tu aimes et merci à toi ! Bonne continuation pour tes rp ! love3
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Commande d''avatar