Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposer

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Une petite signa ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silania
Invité

Message(#)Sujet: Une petite signa ? :3   09.07.17 20:06

Bonsoiiiir !  brille

Je suis déjà passée par ici plusieurs fois, et le partenariat avec AHP m'a rappelé que vous faisiez de super jolies choses. Alors merci pour ce libre service !  hon

Je viens vers vous pour une petite signature... J'ai du mal à trouver mon bonheur, mais j'hésitais à poster une demande parce que je n'y connais rien en codage et je ne sais pas si mes explications seront suffisantes... .__.

Type de codage : Signature o/
Schéma : Je n'ai pas de schéma, mais je peux vous passer un code que j'utilise ? (Je n'aime pas l'écriture du texte xD). J'aimerais quelque chose d'épuré, de simple. Avec la place pour deux gifs, un titre et un petit quelque chose d'écrit dessous. Je ne veux pas une signature imposante, mais plutôt "élégante", dans la sobriété. :3

Spoiler:

Largeur max : En gros, comme le truc au dessus  miguel  Avec des gifs qui ne dépassent pas les 200px. Mais après, niveau proportion, je vous laisse maîtres de la situation.
Couleurs :Noir. C'est bien le noir. Et sans "fond". dance
Précisions :Les gifs de la signa d'exemple sont ceux que je vais utiliser, si jamais ça vous inspire quelque chose. x) Sinon je crois que j'ai tout dit, si ce n'est merci !  heart
Avec ou sans hébergement CSS ? J'ai pas compris la question. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Justayne
© Avatar by JUSTAYNE

Message(#)Sujet: Re: Une petite signa ? :3   09.07.17 22:33

Hey sweetie ! cc C'moi qui vais m'occuper de toi heart