Crimson DayFiches RPGFiches de lienSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerCoup de ♥ : Anatomy of a Murder

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Un petit pas pour une grande cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poupou d'la lune
Invité

Message(#)Sujet: Un petit pas pour une grande cause   03.07.17 14:06

Coucou les Crimsondésiens!

Ceci est une bouteille lancée au pif dans les flots sibyllins d'un océan inconnu. Pour la faire simple, je ne connais pas du tout cet endroit (et le chat double-face ne me met par particulièrement à l'aise quewa ) mais comme il y est question de codage, dont les arcanes me sont totalement étrangères, je me suis dit que ma question devait pouvoir trouver quelque écho par ici.

Elle est simple : comme je l'ai précédemment évoqué, je suis au codage ce que le poisson est à la branche... Et bien que j'aie pu tenter par le passé de m'y mettre, je demeure, à mon grand désespoir, une bille intersidérale. Par contre, j'ai un projet. Un forum, un peu novateur, très orienté "JDR", que je souhaiterais très convivial et très participatif. Mais aussi ultra stimulant pour les p'tits loulous qui voudraient venir partager l'aventure.

Et j'en reviens à ma sempiternelle épine dans mon gros orteil : autant j'ai ce qu'il faut côté concept/narration/système de jeu, autant je sèche complètement quand je pense au design et au codage. Alors je me demandais si y aurait-t'y pas dans les parages une âme grande, et belle, et charitable, qui pourrait me filer un coup de main avec tout ça? hide
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Un petit pas pour une grande cause   03.07.17 23:54

Bonsoir ! heart
A la base nous n'attendons pas vraiment ce genre de requête, mais nous sommes prêtes à faire un petit effort car nous sommes deux (YOU_COMPLETE_MESS et moi-même) à être libres et disponibles pour te venir en aide. Du coup, j'aurais besoin d'une réponse à quelques petites questions :

♦️ Est-ce qu'il s'agit d'aide dont tu as besoin ou carrément d'une commande toute entière d'un design (partie graphique) + codages ?

SI C'EST UNE SIMPLE DEMANDE D'AIDE :
♦️ De quoi as-tu besoin exactement ? Nous aurons besoin du lien et des explications afin de pouvoir t'offrir notre soutien ! hero

SI C'EST UNE COMMANDE :
♦️ J'ai compris que le forum était en projet, donc pas encore lancé. Si c'est le cas : accepteras-tu de nous laisser un accès au compte fondateur du forum OU au compte fondateur d'un forum test afin que nous puissions toucher aux templates sans forcément passer par un membre du staff ? (NE DONNE RIEN MAINTENANT SURTOUT !)
♦️ Si tu nous demandes des codages, sache qu'on te demandera des schémas afin de créer ce que tu souhaiteras - dans la limite de nos possibilités évidement ! Si jamais tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, nous pourrons voir ensemble, mais on réfléchira forcément avec toi (ou ton staff), pas toutes seules  hon
♦️ Nous ne prendrons pas de commande ici-même, car nous n'avons pas de forum test libre et que nous ne voulons pas te faire quelque chose qui pourra être pris directement par quelqu'un d'autre qui trouvera ce sujet. De plus, ça ne serait pas du tout pratique de communiquer uniquement ici. Donc, aurais-tu un compte Facebook sur lequel nous pourrions te joindre afin de discuter ? (S'il s'agit de ton compte perso avec ton vrai nom et que tu ne veux pas le donner, dis le et je donnerais le mien, dans tout les cas, le nom sera retiré dès que l'ajout sera fait !  hon )

Pour l'instant je crois que c'est tout, si j'ai autre chose qui me revient je le dirais le prochain coup mdr De toute façon je crois que c'est déjà pas mal ! Je te dis à bientôt du coup ! heart

PS : MON CHAT BICEPHALE EST TRES MIGNON, LAISSE LE TRANQUILLE, IL GARDE LE FORUM no
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com

Un petit pas pour une grande cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1