Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposerLa pub : Wicked Witches

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Petit problème de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fearling
Invité

Message(#)Sujet: Petit problème de fiche   11.05.17 17:26

Bonjour !

Je me permet de vous envoyer un message, tout d'abord pour vous dire que ce que vous faites est admirable, aussi génial qu'utile, alors merci à vous !

Ensuite, ce serait pour vous parler d'un petit problème que j'ai avec le nouveau codage pour une fiche de liens, celle-ci, postée il y a quelques jours.

En effet, le fond gris des parties telles que "Headcanon", etc, ainsi que celui des liens qui suivent... Eh bien, n’apparaît pas sur certains forums, comme vous pouvez le voir sur ce montage :
link

Ce qui m'étonne, c'est que les deux forums utilisent la même version de forumactif... Auriez-vous une idée concernant l'origine de ce problème ?

En vous remerciant infiniment pour tout ce que vous faites, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Petit problème de fiche   11.05.17 17:32

Bonjour bonjour ! Merci beaucoup pour le compliment ! ♥️
Alors en fait, ce n'est pas que le fond ne s'affiche pas, c'est que les fonds dont tu parles sont blanc-transparent alors sur un forum à fond blanc, bah... xD
COUP DE CHANCE ! Cette fiche de liens étant issue d'une commande, j'avais déjà une petite explication toute faite pour la personne pour qui je l'ai créée, voici le tout, au cas où tu aies d'autres "soucis" :

Citation :
A SAVOIR :
♦️ Tous les fonds sont un peu transparents, les couleurs sont donc un peu différentes de d'habitude ! Elles sont notées ainsi : background:rgba(255, 255, 255, 0.80); Il s'agit d'un blanc avec une opacité à 80%. Si jamais tu veux modifier un peu pour rendre un peu plus ou un peu moins transparent, il te suffit donc de modifier le 0.80, à savoir que 0 est égal à totalement transparent et 1 est égal à totalement opaque.
♦️ Les liens seront automatiquement gris, pour changer la couleur, il suffit d'aller modifier cdl1 a {color:#555!important;} en haut du code. J'ai fait ça pour éviter que ça soit illisible en fonction de la couleur des liens par défaut sur le forum où tu l'utiliseras !
♦️ Pour la playlist, j'ai mis ce qu'il y avait par défaut comme musique, j'ai pas cherché à changer. Si tu changes, essaye de changer uniquement le lien dans le code, ou sinon, il y a quelques changements à apporter !
Code:
<embed src="https://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=https://www.sheepproductions.com/sammy_short.mp3&t0=Sammy&total=1" quality="high" wmode="transparent" width="402" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" style="margin-top:3px;" />
Les changements sont les suivants : width="402" & style="margin-top:3px;" pour que ça prenne bien toute la largeur de la mise en page et que l'espace en haut soit identique aux autres ;)

Voilà voilà ! En espérant que ces explications sauront t'aider ! Si tu as du mal, n'hésite pas à revenir, on est là pour ça heart

EDIT DE TÊTE EN L'AIR : pour d'autres couleurs, j'ai trouvé ce site qui sera probablement utile ! Après, si tu veux un simple fond gris, sans transparence, tu peux remplacer la couleur "rgba(255, 255, 255, 0.80);" par un tout simple "grey" ou "#999" par exemple, ça fonctionne aussi !
http://2981122890.tumblr.com
Fearling
Invité

Message(#)Sujet: Re: Petit problème de fiche   11.05.17 18:05

Ahoy !

Wow, merci pour cette réponse super rapide et ne me remerciez pas pour les compliments voyons, ils ne sont que pure vérité !

Comme je voyais enfin d'où venait le problème, j'ai essayé de modifier le fameux "0.8" ... ce qui n'a rien donné ! Du coup, je suis passé à la méthode radicale, et j'ai supprimé la ligne pour remplacer par "grey" comme vous l'aviez indiqué et... Miracle, ça a marché !

Je vous remercie infiniment pour cette aide des plus précieuses ! Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse et à bientôt !

PS : you're awesome o/
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Petit problème de fiche   11.05.17 18:11

Il se trouve que j'étais justement dans le coin, alors... oups
Pour le coup du (0.8), il est encore normal que ça n'ait pas fonctionné, étant donné que blanc sur blanc, ça ne se voit pas ! Il aurait fallu changer les valeurs d'avant pour changer la couleur ! Par exemple, mettre un "rgba(189,195,199,0.8)" pour un gris avec une opacité à 80%. MAIS comme le forum que tu m'as montré n'a pas de motifs dans le fond ou quoi que ce soit... A la limite, une couleur totalement opaque passe nickel, c'est plus pertinent que la transparence soit au niveau des textes qui apparaissent au survol des images qu'ailleurs (:
Voilà, tout ça pour te parler d'une petite manip mdr

Il n'y a pas de quoi, merci à toi, n'hésite pas à repasser nous voir si t'as besoin de quoi que ce soit !
A bientôt ! ♥️
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Petit problème de fiche   

Petit problème de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1