Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320Fiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)
CRIMSON DAY est un forum de LS dédié aux forums RPG. Nul besoin de venir poster des messages ni quoi que ce soit pour avoir les codes ou les éléments graphiques proposés. Cependant, nous comptons sur votre honnêteté : ne retirez pas les crédits, ou créditez lorsqu'il n'y a pas de signature. Merci ! ♥
Les codages du forum ont été créés, mis en place et arrangés par 2981 12289 0, YOU_COMPLETE_MESS ainsi que Justayne et la partie graphique du design a été réalisée par 2981 12289 0. Merci de ne pas copier l'apparence du forum !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Commande de fiche de lien & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katheliina
Invité

Message(#)Sujet: Commande de fiche de lien & rp   01.05.17 18:34

Bonjouuuuuur, après des mois à regarder les travaux sur tumblr, j'ai eu la joie de découvrir le forum et damn il n'y a pas à dire, j'aime énormément ce que vous faites !
Et du coup je me suis finalement décidé à faire une commande, et j'espère que je vais pas trop embêter et que les explications vont être clair, voilà voilààà

Type de codage : Fiche de lien et rp
Schéma :
Spoiler:

Largeur max : 400
Couleurs : Gris clair / transparent / blanc
Précisions : Alors, au niveau des endroits où il y a les images, j'aimerais que ça apparaisse quand on passe dessus en un fondu assez doux. Les autres carrés c'est un simple transparent avec une rollbar. Des contours très fins (1px) voire pas du tout pour l'ensemble ! Je vous laisse le libre arbitre pour l'écriture, j'ai mis un truc de base à vrai dire. Si y'as besoin de plus d'explications pas de soucis >w<
Avec ou sans hébergement CSS ? Euuuh je ne sais pas, sur le forum je n'ai pas accès à la feuille de style donc euh voilà

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by ϟ SWAN

Message(#)Sujet: Re: Commande de fiche de lien & rp   01.05.17 22:01

Bonsoiiiir ! cc Merci beaucoup pour le compliment ainsi que pour ta commande ! heart Mais avant tout, au risque de passer pour une idiote : pourrais-tu préciser ce que tu entends par "headcanon" ? hide Et pour l'espace musique YouTube? C'est une zone pour mettre les liens de vidéos ou carrément une vidéo intégrée que tu veux ? hon
Nous prendrons ta commande en charge dès que possible quand nous aurons ta réponse ! Merci et bonne soirée ! string
http://2981122890.tumblr.com
Katheliina
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande de fiche de lien & rp   01.05.17 22:14

Bonsoir ! Merci de votre première réponse et d'accepter >w<
Euh, pardon oui en fait "headcanon" c'est juste pour moi, mais il faut voir ça comme un simple emplacement de texte !
Pour espace musique youtube, c'était un peu du style comme on peut voir sur billy ( https://www.sheepproductions.com/billy/ ) ou oui, un emplacement YT de vidéo va très bien aussi ! Un peu playlist, je n'explique pas très bien désolé ><
Merci et bonne soirée à vous !
2981 12289 0
© Avatar by ϟ SWAN

Message(#)Sujet: Re: Commande de fiche de lien & rp   05.05.17 23:22

Bonsoir ! heart
Alors, j'ai trouvé un petit moment pour faire ta commande ! Du coup, je viens te proposer le résultat hon
Par contre, j'ai testé le truc de la case des infos qui débordent en haut, mais... J'ai trouvé ça pas super beau dans le code en fait, c'était bien plus joli aligné, alors... Bah... J'ai aligné. Après, si tu tiens absolument à cette variation, je pourrais très bien te faire une version plus ressemblante à ton schéma, c'est pas un soucis. string
Voilà à quoi ça ressemble ! quoii

Nom du personnageâge ○ année ○ école ○ relation amoureuse ○ orientationHistoireQuand j'étais gosse, j'étais déjà bien moche. J'avais déjà ma sale gueule qui ne me revient pas. A peu près autant qu'elle revient à personne. J'me souviens bien qu'il y avait pas une seule bonne âme pour pouvoir m'encadrer. J'étais sale et mal élevé. J'étais un de ces mioches niqués d'la tête du genre de ceux qui t'font marmonner dans ta barbe au supermarché, à la boulangerie, dans la rue. A peu près n'importe où ailleurs aussi. J'étais turbulent et violent. J'étais provoquant et insolant. T'avais juste un mot à dire pour que j'te crache à la gueule. Ou sur le bide plutôt, vu la taille que j'faisais. Quand j'étais gamin j'avais les cheveux longs, jusqu'aux fesses et tellement dégueulasses qu'ils étaient lisses. Tu trouves vraiment que j'ai une gueule à me foutre des bigoudis ? Non. Donc on est d'accord, c'était pas naturel.

J'espère pour toi qu't'étais pas en train de bouffer. Sinon c'est ballot.

T'sais, j'avais pas d'amis, pas d'goûter, pas d'jouets pis les teubées de maîtresses s'étonnaient que je raquette les autres à la récré. Sérieux ? Comment on peut s'étonner qu'un chien galeux vole quand il passe ses journées à être nargué par les autres ? T'sais, les autres, ceux qu'aiment pas les bâtards ni les fils de pute. Les autres, qui ont des vieux « braves et respectables » qui leur ont appris que les plus pauvres, les moins aidés, ne sont que des merdes et encore moins que ça. Putain de bourges. L'enfant a toujours la même valeur que ses parents, hein. Peu importe si c'est pas sa faute s'il est né dans une famille de tarés. Bordel. S't'avais vu la gueule des mamans, les jolies, les vraies mamans qui sentent bon, quand elles voyaient la pute qui était la mienne venir me chercher avec ses quelques centimètres carrés de tissus sur le cul et les seins, ses faux cils de pouffiasse et son affreux rouge à lèvres rose bonbon. C'te connasse qui regardait tout le monde de haut comme si elle était la reine - la reine des poules, peut-être - et qui, la nuit, était contrainte de faire les poubelles pour nourrir son empaffé de mari et son crétin de môme. Même moi j'pouvais pas la saquer ma mère, t'sais. C'est fou comme elle me faisait honte. Comme quand elle se ramenait, j'avais juste envie de creuser et de m'enterrer.

Elle était bizarre ma mère.
Elle était cinglée, ma geôlière.
HeadcanonSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.En savoir plus
© CRIMSON DAY
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Orbitron" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/redwy69w1o68nd1/crimsondayliens1.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>cdl1 ::-webkit-scrollbar {width:5px; background:rgba(255, 255, 255, 0.8);} cdl1 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:rgba(255, 255, 255, 0); border-left:2px solid rgba(255, 255, 255, 0); border-right: 2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdl1 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#333; border:2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdl1 a {color:#555!important;}</style><cdl1><cdl1infos style="background:rgba(255, 255, 255, 0.71); border:1px solid ghostwhite;"><cdl1nom style="color:black; font-family:orbitron; font-size:15px; line-height:15px; text-transform:uppercase;">Nom du personnage</cdl1nom><cdl1id style="color:#222; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:lowercase; font-style:italic;">âge ○ année ○ école ○ relation amoureuse ○ orientation</cdl1id></cdl1infos><cdl1img1 style="background:url(http://zupimages.net/up/17/18/atm1.jpg); background-position:center center; background-size:cover; border:1px solid ghostwhite;"><cdl1hist style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:12px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:15px; line-height:15px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">Histoire</cdl1titre>Quand j'étais gosse, j'étais déjà bien moche. J'avais déjà ma sale gueule qui ne me revient pas. A peu près autant qu'elle revient à personne. J'me souviens bien qu'il y avait pas une seule bonne âme pour pouvoir m'encadrer. J'étais sale et mal élevé. J'étais un de ces mioches niqués d'la tête du genre de ceux qui t'font marmonner dans ta barbe au supermarché, à la boulangerie, dans la rue. A peu près n'importe où ailleurs aussi. J'étais turbulent et violent. J'étais provoquant et insolant. T'avais juste un mot à dire pour que j'te crache à la gueule. Ou sur le bide plutôt, vu la taille que j'faisais. Quand j'étais gamin j'avais les cheveux longs, jusqu'aux fesses et tellement dégueulasses qu'ils étaient lisses. Tu trouves vraiment que j'ai une gueule à me foutre des bigoudis ? Non. Donc on est d'accord, c'était pas naturel.

J'espère pour toi qu't'étais pas en train de bouffer. Sinon c'est ballot.

T'sais, j'avais pas d'amis, pas d'goûter, pas d'jouets pis les teubées de maîtresses s'étonnaient que je raquette les autres à la récré. Sérieux ? Comment on peut s'étonner qu'un chien galeux vole quand il passe ses journées à être nargué par les autres ? T'sais, les autres, ceux qu'aiment pas les bâtards ni les fils de pute. Les autres, qui ont des vieux « braves et respectables » qui leur ont appris que les plus pauvres, les moins aidés, ne sont que des merdes et encore moins que ça. Putain de bourges. L'enfant a toujours la même valeur que ses parents, hein. Peu importe si c'est pas sa faute s'il est né dans une famille de tarés. Bordel. S't'avais vu la gueule des mamans, les jolies, les vraies mamans qui sentent bon, quand elles voyaient la pute qui était la mienne venir me chercher avec ses quelques centimètres carrés de tissus sur le cul et les seins, ses faux cils de pouffiasse et son affreux rouge à lèvres rose bonbon. C'te connasse qui regardait tout le monde de haut comme si elle était la reine - la reine des poules, peut-être - et qui, la nuit, était contrainte de faire les poubelles pour nourrir son empaffé de mari et son crétin de môme. Même moi j'pouvais pas la saquer ma mère, t'sais. C'est fou comme elle me faisait honte. Comme quand elle se ramenait, j'avais juste envie de creuser et de m'enterrer.

Elle était bizarre ma mère.
Elle était cinglée, ma geôlière.</cdl1hist></cdl1img1><cdl1colg><cdl1headca style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:11px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">Headcanon</cdl1titre>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</cdl1headca><cdl1rp style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:11px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">RP en cours</cdl1titre> ○ <a href="#" target="_blank">Titre du rp</a> feat. <em>Prénom Nom</em>

<cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">RP terminés</cdl1titre> ○ <a href="#" target="_blank">Titre du rp</a> feat. <em>Prénom Nom</em>

<cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">RP abandonnés</cdl1titre> ○ <a href="#" target="_blank">Titre du rp</a> feat. <em>Prénom Nom</em></cdl1rp></cdl1colg><cdl1cold><cdl1img2 style="background:url(http://zupimages.net/up/17/18/7f6o.jpg); background-position:center center; background-size:cover; border:1px solid ghostwhite;"><cdl1infosup style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:11px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">Informations</cdl1titre>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</cdl1infosup></cdl1img2><cdl1img3 style="background:url(http://zupimages.net/up/17/18/tq4b.gif); background-position:center center; background-size:cover; border:1px solid ghostwhite;"><cdl1plus style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:13px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:11px; line-height:11px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">En savoir plus</cdl1titre><a href="#" target="_blank" title="Voir la présentation">▲</a><a href="#" target="_blank" title="Voir le profil">▼</a></cdl1plus></cdl1img3></cdl1cold><embed src="https://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=https://www.sheepproductions.com/sammy_short.mp3&t0=Sammy&total=1" quality="high" wmode="transparent" width="402" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" style="margin-top:3px;" /></cdl1><creditscd><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© CRIMSON DAY</a></creditscd>

A SAVOIR :
♦ Tous les fonds sont un peu transparents, les couleurs sont donc un peu différentes de d'habitude ! Elles sont notées ainsi : background:rgba(255, 255, 255, 0.80); Il s'agit d'un blanc avec une opacité à 80%. Si jamais tu veux modifier un peu pour rendre un peu plus ou un peu moins transparent, il te suffit donc de modifier le 0.80, à savoir que 0 est égal à totalement transparent et 1 est égal à totalement opaque.
♦ Les liens seront automatiquement gris, pour changer la couleur, il suffit d'aller modifier cdl1 a {color:#555!important;} en haut du code. J'ai fait ça pour éviter que ça soit illisible en fonction de la couleur des liens par défaut sur le forum où tu l'utiliseras !
♦ Pour la playlist, j'ai mis ce qu'il y avait par défaut comme musique, j'ai pas cherché à changer. Si tu changes, essaye de changer uniquement le lien dans le code, ou sinon, il y a quelques changements à apporter !
Code:
<embed src="https://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=https://www.sheepproductions.com/sammy_short.mp3&t0=Sammy&total=1" quality="high" wmode="transparent" width="402" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" style="margin-top:3px;" />
Les changements sont les suivants : width="402" & style="margin-top:3px;" pour que ça prenne bien toute la largeur de la mise en page et que l'espace en haut soit identique aux autres ;)

Je crois que c'est tout ! N'hésite pas à me dire si tu veux une ou des modifications, s'il y a des choses que je n'ai pas compris ou quoi. A bientôt ! inlove
Katheliina
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande de fiche de lien & rp   06.05.17 14:13

Oh mon dieu j'ai littéralement kyatter <33333
J'adore c'est parfait ! Merci pour les explications !!!
Dés que j'aurais le temps je le mettrais sur le forum dans lequel il sera ( Pasta-kedavra.forumactif.org - le personnage : Keith Kirkland )
Encore merci pour le codage <333
2981 12289 0
© Avatar by ϟ SWAN

Message(#)Sujet: Re: Commande de fiche de lien & rp   06.05.17 18:42

Oh ben tu m'en vois ravie, je suis contente d'avoir fait quelque chose qui te plaise ! excité
Merci pour le lien, je suis positivement surprise, j'avais déjà fait une commande pour une personne de ce forum quand j'étais encore sur Tumblr oups La nouvelle version du forum est tellement cool brille
De rien, avec plaisir ! N'hésite pas à revenir nous voir si t'as besoin de quoi que ce soit ! heart
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Commande de fiche de lien & rp   

Commande de fiche de lien & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1