Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320Fiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)
CRIMSON DAY est un forum de LS dédié aux forums RPG. Nul besoin de venir poster des messages ni quoi que ce soit pour avoir les codes ou les éléments graphiques proposés. Cependant, nous comptons sur votre honnêteté : ne retirez pas les crédits, ou créditez lorsqu'il n'y a pas de signature. Merci ! ♥
Les codages du forum ont été créés, mis en place et arrangés par 2981 12289 0, YOU_COMPLETE_MESS ainsi que Justayne et la partie graphique du design a été réalisée par 2981 12289 0. Merci de ne pas copier l'apparence du forum !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harry Shum Jr. [200x320] & question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
art'n'stick
Invité

Message(#)Sujet: Harry Shum Jr. [200x320] & question.    21.04.17 19:51

BONJOUR A VOUUUUUUUUS lol
J'adore c'que vous faites - z'avez demandé un partenariat avec mon forum c'comme ca que je vous ai découvert et je vous aime d'amour déjà excité excité excité J'viens pour une petite requête avatar, et un 'tite question à la fin hon

Le nom de la célébrité : Harry Shum Jr.
Le lien de quelques photos ou galerie(s) : http://harryshumjr.net/photos/  quoii  quoii  quoii  quoii
Ambiance : Outch. Quelque chose de sombre, mystérieux, magique - surtout magique. Parce que c'est pour un personnage qui est à Serpentard, et qui est surtout un p'tit fifou qui balance dans la magie noire au besoin.
Texte : "Let me down just like my drug" "with the beast inside
There's nowhere we can hide" "Your eyes, they shine so bright, I wanna save that light I can't escape this now Unless you show me how"
Cadre : Dunnooo  love2
Autre : Son bestie/amour d'sa vie c'est Daddario hon J'sens que vous êtes des fifous de SH alors j'vous fais pleinement confiance perv

Anyway, j'me demandais si vous aviez besoin peut être de p'tites mains en plus ? pls J'graph un peu, j'me touche un peu en codage (jfais pas des trus compliquées cela dit) alors j'me propose au besoin (j'sais pas j'tente on sait jamais hungry )

LOVE YOUUUUUUU fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Justayne
© Avatar by JUSTAYNE

Message(#)Sujet: Re: Harry Shum Jr. [200x320] & question.    21.04.17 21:47

Coucou Oswin ! heart

Alors, du coup ta commande me botte, je vais la tenter !
Puis en fait, on recherche pas vraiment d'autre personne.. Du coup... Voilà... hungry

EDIT:
Les voici ! ♥:

2981 12289 0
© Avatar by ϟ SWAN

Message(#)Sujet: Re: Harry Shum Jr. [200x320] & question.    22.04.17 16:09

Bonjour art'n'stick ! heart
Ta proposition était vraiment sympa en tout cas, si un jour nous cherchons, nous penserons à toi hon
Justayne a déjà répondu à ta demande, mais comme j'ai vu des photos qui me plaisaient, j'ai pris la liberté de faire quelques avatars aussi, même s'ils sont moins dans le thème pour le coup Arrow

Et voilà !:

Bonne journée ! heart
http://2981122890.tumblr.com
art'n'stick
Invité

Message(#)Sujet: Re: Harry Shum Jr. [200x320] & question.    24.04.17 22:13

J'SUIS REPEREEEEEEEEEEEEEEE !!
CES AVATARS SONT MAGIIIIIIIIIQUES langue quewa love
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miguel oups
2981 12289 0
© Avatar by ϟ SWAN

Message(#)Sujet: Re: Harry Shum Jr. [200x320] & question.    27.04.17 3:01

Ravie qu'ils te plaisent ! heart
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Harry Shum Jr. [200x320] & question.    

Harry Shum Jr. [200x320] & question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1