Crimson DayFiches RPGSignaturesCodages diversAvatars 200*320 (F)Avatars 200*320 (M)Avatars 200*320 (divers)Proposer des personnalitésCommander des avatarsCommander des codesFiches d'aidePoser une questionPartenariatsSuivre les actus (Tumblr)Prochain design : se proposer

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Commande de codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
babychuck
Invité

Message(#)Sujet: Commande de codage   21.04.17 17:23

Bonjour bonjour  brille  langue

bon déjà j'vais vous brosser dans le sens du poil mais ce qui se trouve sur ce site (et sur les autres forums  oups ) est magnifique  inlove perso je suis in love et ça fait un moment que j'utilise vos codes surtout  hon

et du coup je viens passer une petite commande parce que je ne trouve pas mon bonheur  cry2 et je tiens d'avance à m'excuser parce que je m'y connais pas du tout en codage  quewa du coup bah y'a certain truc que je vais pas comprendre  hide

Type de codage : un codage pour un article d'une anonyme comme Gossip Girl
Schéma :
Spoiler:

désolé pour le schéma un peu/beaucoup naze  hide à savoir qu'il est inspiré du blog de la GG dans la série
Spoiler:

Largeur max : aaahyaaaa je sais pas du tout  hide mais j'suis un gros caca ambulant je connais même pas la taille du forum  hide si tu veux je peux te passer l'adresse du forum pour que tu puisses voir ... je sais pas j'suis désolé mais je poste là et je vais demander  mdr  rateau
Couleurs : on partirait surtout sur du noir et blanc avec maybe une touche de rose. je te poste les idées de logo qu'on avait
Spoiler:

Précisions :
Citation :
le fond, je vous laisse choisir (quand je dis vous, je parle du staff en entier parce que comme je l'ai dis, je suis trop naze pour les assemblages de couleur itout itout ), la bannière (oui oui bannière avec deux n c'est mieux pas comme sur l'image ... pour ma défense c'était le moment où j'ai fait tombé un M&M's au sol, que je l'ai écrasé sans faire attention et que du coup j'ai du aller chercher la pelle mcdo pour le ramasser )  /logo je me disais que ce serait cool d'avoir la même que sur le mini blog bon l'article avec un scroll je pense que se serait beaucoup plus pratique ^^ et quant à l'information, je me disais qu'on pourrait mettre un petit truc genre "chercher pas à savoir qui je suis blablabla" (le gros manque d'inspiration là ) et qu'ensuite on pourrait mettre des trucs rond (comme ce que cher à proposer pour les membres du mois) pour indiquer qui en se moment "règne sur le royaume", en gros les favoris du moment de la FG
En gros, sur le scroll pour l'article et si ce serait possible de nous laisser changer le couleur, on sait jamais ... je sais pas si c'est réalisable  hide
Avec ou sans hébergement CSS ? hmmm ... je sais pas hide c'est quoi le mieux !? ou le truc qui t'embêterais le moins !? hide

en tout cas merciii d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas
2981 12289 0
© Avatar by 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   21.04.17 18:52

Bonjour bonjour ! Merci pour ta commande ainsi que pour le gentil compliment love
Avant que qui que ce soit se lance, je pense qu'effectivement, quelques petites questions s'imposent, histoire que le résultat se rapproche de ce qui est attendu dès le premier coup si possible hon

♦ Pour la largeur, l'adresse du forum serait utile. Comme il s'agit d'une mise en page "en largeur", ça serait mieux de savoir quelle largeur maximum le code peut occuper sans pour autant déformer la page ! Du coup, quelle est l'adresse ?

♦ Le scroll tu le veux où au juste ? Sur l'article ? Ou tu veux pouvoir mettre plusieurs articles à la suite ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris hide A moins que ça soit sur la colonne "info" que tu le veuilles ? Ou les deux ? La mise en page doit avoir une hauteur fixe, donc ?

♦ Si c'est un codage qui va servir au staff d'un forum, nous pourrons éventuellement donner le CSS complet pour qu'il soit ajouté à la feuille CSS du forum. Ainsi, les couleurs pourront être changées en fonction des designs. Est-ce que ça convient comme ça ? Dans tous les cas, nous laissons toujours la possibilité de changer les couleurs de toute façon !

♦ Les "trucs ronds", ça doit être des images ? Quelle grosseur à peu près ? Quelle disposition ?

Je crois que c'est tout ce que je me demande pour l'instant, ça nous permettra d'imaginer un peu mieux ce que tu attends, puis on pourra se lancer dès que possible ! love3
http://2981122890.tumblr.com
YOU_COMPLETE_MESS
© Avatar by YOU_COMPLETE_MESS

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   21.04.17 21:10

BONJOUR
Aloooooors, ta petite commande m’intéresse, j'ai bien envie de te faire un petit quelque chose !
Mais d'abord !
Tout comme le 29, il me faudrait une largeur, histoire que je ne fasse pas un truc immense qui irait pas x)
Ensuite, j'aimerais savoir combien de choses tu voulais mettre dans information pour que je puisse régler les scrollbar comme j'en ai l'idée x)
Puis, j'aimerais aussi savoir si c'était possible d'avoir le fameux logo pour que je puisse déjà la mettre dans la version que je fais pour toi x)

Voilà voilà, merci d'avance ♥
babychuck
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   22.04.17 0:51

alors je suis vraiment désolé pour le manque d'information hide

pour l'adresse du forum c'est ici mais en fait le forum vient de rentrer en maintenance donc bon Arrow du coup j'ai fait une capture d'écran je sais pas si ça peut aider pour la largueur
Spoiler:

le scroll serait plutôt pour l'article, parce que il va varier selon les longueurs du texte, si y'a beaucoup à dire ou pas hon une hauteur fixe ce serait parfait brille

pour le CSS c'est parfait vu que oui c'est pour le staff inlove

pour les trucs ronds ce serait plutôt dans le style en spoiler mais plutôt avec l'effet "quand je passe la souris le nom s'affiche" vous voyez ce que je veux dire !?  joie
exemple:

pour ce qu'il y aura dans l'information ce sera surtout "l'explication" de qui elle est comme sur la capture d'écran mais en moins long mdr avec les image en rond et les noms et "titre" des personnages : exemple, Claire Holt - Queen C ... un truc du genre langue

pour le logo c'est celui-ci : http://imgbox.com/2IQjUkTE

merci encore pour la réponse ultra rapide excited excited et pour tenter le codage aussi heart love2
YOU_COMPLETE_MESS

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   22.04.17 10:03

D'accord ! Merci pour toutes les informations, je vais tenter de te faire un petit quelque chose dans la journée ;)
babychuck
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   22.04.17 13:40

Merciiii beaucoup heart
YOU_COMPLETE_MESS

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   22.04.17 15:17

Et voilààààààà ♥ Alors, j'espère que ça va te plaire x) J'ai fais ça comme ça !

Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.Le titre de ton article.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.Claire Holt
Queen C.
Claire Holt
Queen C.
Claire Holt
Queen C.
Claire Holt
Queen C.
© CRIMSON DAY

S'il faut faire la moindre modification, hésite pas surtout ^^

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Architects+Daughter|Courgette" rel="stylesheet"><style>fondfg ::-webkit-scrollbar {width:5px; background:white;} fondfg ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:white; border-left:2px solid white; border-right: 2px solid white;} fondfg ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#DE3163; border:2px solid white;} fondfg {width: 500px; margin: auto; display: block; position: relative; height: 376px; background:#FEE7F0; position:relative} barreinfofg {width: 106px; display: inline-block; margin: 5px; border: 1px dotted black; background: white; height: 358px; color: black; font-size: 10px; font-family: verdana; line-height: 12px; padding: 3px; text-align: justify; overflow: auto; border-radius: 5px;} tbarreinfofg {display: block; font-family: architects daughter; text-align: center; font-size: 15px; color: #DE3163; text-transform: lowercase;} lignefg {border-top: 1px dotted #DE3163; display: block; margin: 5px;} logofg {display: inline-block; width: 366px; height: 70px; margin: 10px; vertical-align: top; margin-left: 0px;} articlefg {display: block; width: 281px; height: 281px; position: absolute; top: 78px; background: white; border: 1px dotted black; padding: 5px; left: 126px; border-radius: 5px;} tarticlefg {display: block; text-align: center; font-family: courgette; font-size: 20px; padding: 3px; color: #DE3163; margin-bottom:5px} txtarticlefg {color: black; text-align: justify; font-size: 11px; font-family: verdana; line-height: 14px; display: block; overflow: auto; height: 215px;} signafg {display: block; height: 37px; width: 67px; margin-top: 8px; position: absolute; right: 15px;} frondfg {display: block; position: absolute; width: 72px; height: 292px; top: 79px; right: 5px;} rondfg {display: block; height: 68px; margin: 3px; border: 1px solid #DE3163; border-radius: 100%; width: 68px;} nomfg {display: block; width: 62px; text-align: center; color: #DE3163; font-family: architects daughter; font-size: 13px; line-height: 10px; margin-top: 20px; padding: 4px; opacity: 0; transition: all 0.5s linear; background: white; margin-left: -1px;} nomfg:hover {opacity: 1; transition: all 0.5s linear;} creditscd {font-size: 9px; text-align: center; font-family:verdana; display: block; margin: auto}</style><fondfg><barreinfofg><tbarreinfofg>Petit titre</tbarreinfofg>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.<lignefg></lignefg><tbarreinfofg>Petit titre</tbarreinfofg>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.<lignefg></lignefg><tbarreinfofg>Petit titre</tbarreinfofg>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.<lignefg></lignefg><tbarreinfofg>Petit titre</tbarreinfofg>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh.</barreinfofg><logofg style="background:url(https://i.imgbox.com/2IQjUkTE.png) left center; background-size:108%"></logofg><articlefg><tarticlefg>Le titre de ton article.</tarticlefg><txtarticlefg>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.</txtarticlefg><signafg style="background:url(http://i.imgur.com/EmzrwmJ.png) center center; background-size:100%"></signafg></articlefg><frondfg><rondfg style="background:url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7a/a8/f1/7aa8f173b787e18981f7205f6f561c9a--pusheen-cat-grumpy-cat.jpg) center center; background-size:100%"><nomfg>Claire Holt<br>Queen C.</nomfg></rondfg><rondfg style="background:url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7a/a8/f1/7aa8f173b787e18981f7205f6f561c9a--pusheen-cat-grumpy-cat.jpg) center center; background-size:100%"><nomfg>Claire Holt<br>Queen C.</nomfg></rondfg><rondfg style="background:url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7a/a8/f1/7aa8f173b787e18981f7205f6f561c9a--pusheen-cat-grumpy-cat.jpg) center center; background-size:100%"><nomfg>Claire Holt<br>Queen C.</nomfg></rondfg><rondfg style="background:url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7a/a8/f1/7aa8f173b787e18981f7205f6f561c9a--pusheen-cat-grumpy-cat.jpg) center center; background-size:100%"><nomfg>Claire Holt<br>Queen C.</nomfg></rondfg></frondfg></fondfg><creditscd><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© CRIMSON DAY</a></creditscd>
babychuck
Invité

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   01.05.17 13:02

je reviens mille ans après la guerre mais ... OMG OMG OMG bave bave bave
c'est juste trop trop trop trop trop parfait inlove inlove j'suis grave fan en vrai excited quoii merci merci merci hon heart heart heart
YOU_COMPLETE_MESS

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   01.05.17 13:44

C'est pas grave, t'avais le temps de toute façon !
Je suis contente que ça te plaise en tout cas hon
Du coup, si t'as envie d'autre chose, hésite surtout pas, on est là ♥
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Commande de codage   

Commande de codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1